Toutelatele

Sabrina (Boys, Boys, Boys, Stars 80) : « La présence de la bimbo dans la piscine, ce n’était qu’une image ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/12/2017 à 18:44

Ce 2 décembre, le mois commence sous le signe du divertissement et de la fête sur France 2 avec la retransmission du concert Stars 80. A cette occasion, la scène de la nouvelle Arena de la Défense accueillera une pléiade d’artistes qui ont marqué à tout jamais la décennie comme Début de Soirée, Lio, Julie Pietri, Jean-Pierre Mader, François Feldman, Gilbert Montagné et bien d’autres.

De « Macumba » aux « Valses de Vienne » en passant par « Eve lève-toi » et « Les brunes comptent pas pour des prunes », des milliers de spectateurs vont entonner les tubes phares.

Sera également présente Sabrina avec son célèbre « Boys Boys Boys ». En 1987, son « Summertime Love » s’est classé à la première place du Top 50, alors qu’elle avait à peine vingt ans. Son clip a également marqué les esprits, et avait même été censuré par certaines chaines : « La présence de la bimbo dans la piscine, ce n’était qu’une image » avoue-t-elle en riant à l’hebdomadaire Télé Star avant d’ajouter «  Je suis totalement différente dans la vie de tous les jours. »

Présente dans la tournée Stars 80 depuis dix ans déjà, Sabrina Salerno apprécie l’esprit qui règne au sein de la troupe : « Le plus marquant, c’est que tous les artistes ont appris à se connaitre et sont devenus très proches. »

En plus de la tournée Stars 80, 10 ans déjà qui s’achève à la fin de l’année, Sabrina se produit dans différents pays et annonce quelle «  travaille à la production d’un album » pour 2018.

Stars 80 triomphe ! est programmé ce samedi 2 décembre à 21 heures sur France 2. Pour rappel, le précédent concert avait été diffusé sur TF1 le 9 mai 2015 devant 6.4 millions de personnes, soit 31.5% de part d’audience, dont 38% des 15/34 ans et 37% des femmes de moins de 50 ans. Un véritable plébiscite.