Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nicolas démasqué par Johanna, la fin de l’Enchanteur approche à grands pas

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2018 à 12:01

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été offerte aux fans par France 3, ce vendredi 9 mars. Celle-ci a mobilisé 3.73 millions de Français, soit 15.8% du public présent devant son poste, un score relativement faible pour la chaîne, habituée à mieux.

Dans les prochains épisodes, les doutes de Johanna concernant Nicolas ne sont pas levés, bien au contraire. Xavier a insisté pour recevoir Blanche et son mari à dîner. Celui-ci ne se déroule pas comme prévu. Le docteur Berger se retire de table pour se diriger dans la chambre du couple. Johanna, à son tour, quitte Xavier et Blanche, pour suivre le chirurgien. Celui-ci renifle l’odeur des vêtements de la fille de Blanche. La femme de Xavier le surprend dans sa chambre et le confronte. L’Enchanteur prétexte s’être égaré en cherchant les toilettes mais cette dernière lui fait comprendre qu’elle ne le croit pas. Le tueur en série est de plus en plus cerné, Nebout ayant l’appui d’Anne pour mener à bien ses investigations.

De son côté, Clara reste à la maison après avoir révélé dans une vidéo, son désir de devenir un garçon. En classe, Théo subit les foudres de ses camarades et lit un message d’insultes sur sa table. De retour chez lui, il s’en prend à sa sœur et la prévient qu’il ne la soutiendra pas à son retour au lycée. Enfin, Thomas critique la décision de Samia et Estelle, celle d’avoir réservé leur salon aux femmes. Il dénonce une discrimination.