Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick Nebout tient les preuves de la culpabilité de Nicolas, Jean-Paul annonce à Abdel la fin de sa carrière

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2018 à 13:56

Plus belle la vie est sous tension dans les prochaines intrigues sur France 3.

Johanna reproche à Xavier la garde-à-vue de Franck dans le cadre du tueur en série. Selon elle, il veut tout faire pour protéger son image. Franck est persuadé qu’il a été piégé par Nicolas lorsqu’il lui a rendu visite pour récupérer un chargeur. Quant au chirurgien, il s’inquiète de voir la police scientifique accourir au salon de beauté d’Estelle. Suite à des conclusions, Patrick Nebout découvre que Nicolas Berger et Marc Alibert sont frères, et tient enfin des preuves pour arrêter le mari de Blanche.

Abdel poursuit sa mauvaise passe. Céline avoue à Jean-Paul son faux-témoignage pour couvrir son futur ex-collaborateur. À l’extérieur, Abdel et son client sont arrêtés par le lieutenant. Il lui annonce la fin de sa carrière d’avocat et en informe Barbara. Alison est scandalisée et défend l’ancien compagnon de la cuisinière.

Quant à Nathan et Rochat, ils recherchent la fameuse Angora, avec qui le proviseur a eu un match à 98%. Lors de cette soirée spéciale, Francesco a également inscrit Vincent pour qu’il se remette de la mort de Cécilia et de sa rupture avec Jeanne.