Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : qui Luna va-t-elle choisir entre Pavel et Bertrand ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/12/2020 à 18:56

Le mardi 15 décembre, Plus belle la vie dévoile son second prime de l’année intitulé « Evasions ». Au-delà de l’opération visant à faire évader Mouss des Beaumettes, Luna devra choisir entre ses deux prétendants. Qui sera l’heureux élu ?

Déjà héroïne du précédent prime de Plus belle la vie, Luna enchaîne une nouvelle soirée spéciale dans « Evasions » le mardi 15 décembre. Son ex-compagnon Pavel, absent ces derniers mois, enregistre la même prouesse après avoir révélé sa véritable identité des suites d’une fusillade ayant éclaté au sein de son ranch. Fous amoureux l’un de l’autre avant la séparation, peuvent-ils se retrouver au terme d’un prime qui s’annonce tendu ?

« Luna est déchirée entre Pavel et Bertrand »

Son compagnon Mouss enfermé pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Mila est déterminée à le faire évader. Elle peut compter sur le soutien de Luna et de Claire, l’amie de la victime, pourtant convaincue dans un premier temps de la culpabilité du prévenu. Pour Luna, c’est une nouvelle dose d’adrénaline après les péripéties du ranch ou encore le casse provençal qui ont tous deux impliqué la famille Fedala. Ce coup-ci, Abdel et les siens sont étrangers aux bouleversements qui viendront secouer le Mistral.

Anne Décis, interprète de Luna, s’est confiée pour Télé Poche sur les dessous de l’événement. La comédienne est ravie de constater le dynamisme de son personnage : « Luna est toujours dans les bons plans ! Combattive et fidèle, elle ne peut qu’être présente avec Mila et Claire pour essayer de sauver son ami de cet enfer. » L’enfer est aussi dans son esprit car le truand Pavel et l’infirmier Bertrand sont tous deux à ses trousses et elle devra choisir entre ces deux-là : « Elle est déchirée entre ces deux hommes qui représentent deux choses différentes dans sa vie. Il est possible qu’un choix s’opère au terme de ce prime. »

« La force de Plus belle la vie, c’est le quartier du Mistral »

Difficile, pour l’heure, de voir un quelconque avenir entre Luna et Bertrand, qui a tout d’un personnage de passage après avoir longtemps disparu de la circulation. Pavel, lui, devra sortir des Beaumettes pour espérer quelque chose avec la fille de Mirta.

Par ailleurs, Anne Décis a également commenté le départ de Fabienne Carat (Samia), tout en assurant que le feuilleton allait poursuivre sereinement sa route : « Fabienne a tout mon respect et mon admiration, je lui souhaite bon courage pour la suite. Plus belle la vie se relève de tout le monde. Sa force et son premier rôle, c’est le quartier du Mistral ».