Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Rafael Nadal et Roger Federer au secours de Kévin, une énorme menace annoncée pour le 11 mai

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/04/2018 à 18:00

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie (France 3) sont marquées par l’emprisonnement d’Abdel aux Beaumettes, la lutte de Kévin avec les mathématiques, la défiance de Thomas envers Claire et le combat de Jeanne pour faire scolariser Mila.

Abdel est toujours en prison afin de faire tomber les Liberati. Karim ignore tout du plan de son fils et reste persuadé qu’il a été trahi par sa propre chair. En réalité, Abdel risque sa vie pour faire libérer son père. Profitant que Matéo se soit endormi, l’ex petit ami de Barbara fouille son téléphone et reçoit le message suivant : « Le cadeau sera livré le 11 mai ». Il pourrait s’agir de l’arrivée de la drogue destructrice contrôlée par le clan corse et ayant fait des ravages sur les adolescents.

Par ailleurs, Kévin est toujours à la lutte avec les mathématiques. Sa mère Laetitia tente de lui expliquer les probabilités mais le lycéen se braque et s’en va à l’extérieur. Emma essaie à son tour de lui fournir des explications. Elle prend alors l’exemple d’un match de tennis entre Rafael Nadal et Roger Federer, et les chances de voir l’Espagnol l’emporter sur le Suisse en cas de gain du premier set, et vice-versa. Tout s’éclaircit alors pour le demi-frère de Tom.