Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 30 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 30 janvier 2020 sur France 3.

Un épisode inédit de Plus belle la vie sera à suivre ce jeudi 30 janvier sur France 3. Les déboires de Sabrina, le rapatriement des enfants de Renaud chez les Fedala ainsi que le secret de Kévin et Emilie dynamiseront l’épisode.

Résumé de l’épisode du jeudi 30 janvier 2020

Sabrina est toujours sur une autre planète. La serveuse ne sait plus ou donner de la tête. En recherche de ses clés, elle fait une scène à Estelle et Nathan, inquiets pour leur amie. Pour le prof d’anglais, les médecins sont passés à côté du diagnostic, se remémorant le fantôme du fils de Rochat qui l’avait hanté quelque temps plus tôt. Au bar, elle se retrouve également dépassée les événements et son état le soir ne tend pas à rassurer son entourage. Estelle décide de dormir avec elle pour s’assurer que Sabrina passe une bonne nuit.

Kévin constate que l’automobiliste qu’il a aligné dernièrement est un vrai bandit. Il demande ainsi à Nebout de continuer cette enquête alors que ce dernier lui demande les 800 euros de réparation pour sa porte. Devant un Kévin qui ne marche pas mais court, le commandant lui fait savoir qu’il plaisante avant de le remercier pour le geste salvateur. Emilie, elle, passe le test de grossesse et il s’avère être positif.

Quant à Elsa, elle passe voir William, deux semaines après lui avoir logé une balle dans la jambe. Celui-ci s’offusque de sa présence, d’autant plus qu’elle réclame de l’aide pour accueillir Nisma et Bilal. William lui fait remarquer qu’elle l’a exclu de la famille en s’acharnant sur lui. L’arrivée des deux enfants de Renaud est très délicate. Ils font savoir à leurs nouveaux tuteurs qu’ils ne seront jamais considérés comme leurs parents.