Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 26 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 18:35

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie est à suivre le mardi 26 novembre à 20h20 sur France 3. Les déboires d’Emma, la vengeance de César et l’horrible révélation pour Ninon alimenteront les différentes scènes.

Tout est noir pour Emma

Emma ne digère pas l’attitude de Claudia, triomphaliste, devant la presse après que l’audit ait disculpé son entreprise dans la polémique née après l’hospitalisation du petit Zéphyr. Elle demande à Céline de l’aider mais l’avocate déplore son acharnement contre son amie. Tandis que Claudia s’énerve contre Céline devant le petit Gabin, Emma déchante. Rejetée par ses amis, elle est convoquée par César qui décide de la mettre à pied pour tous les risques qu’elle a pris contre GTS. Emma y voit une vengeance personnelle et le jeune dirigeant lui balance ses quatre vérités.

Vincent dans la tourmente

Ninon remercie son père d’être présent pour elle mais la situation ne va pas durer. Tandis que Baron se défend comme un diable des accusations qui le visent lors d’un interrogatoire mené par Ariane et Boher, Estelle apprend à son amie que son père figure sur le site qui jette en pâture les présumés violeurs. Choquée, elle le confronte. Aussi, elle avoue à Mila avoir été violée par son actuel professeur de mathématiques. César, lui, ne croit pas aux accusations de Cerise.