Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 23 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2019 à 18:00

Il ne reste plus que deux épisodes quotidiens avant le second prime de l’année de Plus belle la vie intitulé « Révélations ». Celui-ci portera idéalement son nom puisque la liaison interdite de Théo et Coralie sera révélée au grand jour. En attendant, découvrez les moments forts de l’inédit diffusé ce lundi 23 septembre sur France 3.

Abdel et Mathias, duel à mort

Le retour de Mathias continue de hanter Alison et Boher. Abdel, lui, vient tout juste d’être informé que son ennemi était de retour au Mistral et qu’il est probablement celui qui a tenté de l’écraser dernièrement. Boher sent le danger se rapprocher lorsqu’à la suite d’une discussion avec Samia, il réalise que son arme n’est plus dans son étui. Il contacte Abdel pour le mettre en sécurité tandis que Barbara vient lui apporter des affaires avant sa fuite. Le lieutenant arrive à temps et intercepte Mathias avant qu’il ne commette l’irréparable. L’avocat, lui, indique à Boher qu’il veut en finir définitivement avec Mathias.

Théo toujours en plein fantasme

Une discussion chez les Bommel tourne au vinaigre au moment où Antoine indique à Coralie qu’elle s’est comportée comme une « deuxième mère » en l’encourageant à reprendre le handball. Théo lui fait remarquer que la comparaison est déplacée. Les deux frères s’expliquent ensuite. Théo reste hanté par sa belle-mère et il repense à un cours personnalisé de mathématiques au cours duquel il l’a dévorée des yeux.