Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 7 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2019 à 18:15

Les fans de Plus belle la vie peuvent exulter. Privés de leur feuilleton pendant six jours, celui-ci retrouve l’antenne de France 3 ce lundi 7 octobre à partir de 20h20. Découvrez les moments forts qui composeront cet épisode :

Le père d’Eddy accusé de meurtre ?

Nebout confirme à Laetitia que son mari Jérôme a été assassiné peu après l’explosion du gymnase. La pierre qui a servi d’arme du crime reste introuvable, ce qui vient étayer les conclusions des scientifiques. La veuve ne comprend pas qui aurait pu s’en prendre à son mari. Elle évoque cependant Delitto, le père d’Eddy, en guerre avec les Belesta depuis qu’il a vu son fils embrasser Tom. Ariane promet à Kévin de coincer le coupable et elle s’adresse à Eddy pour lui parler des violences qu’elle a également subies de la part de son père. Le jeune homme décide de ne pas menacer la liberté de son père et le couvre. Il demande aussi à Tom de ne pas trahir le faux alibi que Delitto s’est constitué. Chez les Belesta, les tensions sont palpables entre Laetitia et son beau-fils à qui elle reproche d’avoir fait la rencontre du fils du principal suspect.

Coralie et Théo ciblés

Théo est perturbé par la situation avec son père. Il décide de lui fixer un rendez-vous pour essayer de renouer un dialogue. Le père et son fils se retrouvent. Théo lui dit qu’il lui manque et réitère sa volonté de rentrer à la maison. Clément est d’accord et persiste : la seule coupable est Coralie et elle l’a manipulé. Néanmoins, le frère d’Antoine se montre clair : il n’a pas l’intention de la quitter. Au lycée, Théo est invectivé par Mila, qui ne supporte pas la trahison perpétrée par son ami et sa prof de mathématiques. Antoine, lui, sort ses quatre vérités à Coralie. Quant à Luna, elle regagne le centre de soins pour y retrouver Mouss et donner des nouvelles de son traitement.