Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2019 à 18:20 Mis à jour le 12/11/2019 à 18:44

Ce mercredi 13 novembre, France 2 poursuivra la diffusion de Plus belle la vie à 20h40. L’entreprise de Claudia est menacée et Joachim est déterminé à obtenir sa fermeture. Luna, quant à elle, se rapproche d’Andres sous la complicité de Mouss.

Claudia dans le viseur de Joachim

Emma parvient à démontrer que l’entreprise Art Textile, accusée d’être à l’origine d’une pollution, est dirigée par la nouvelle compagne de Céline. Mouss fait part de ses intentions à Luna. Le jeune homme va saboter le réservoir de la voiture d’Andres. L’idée est que Luna arrive en sauveuse. Joachim, quant à lui, tente de mobiliser Olivia pour obtenir la fermeture d’Art Textile. Alors que Théo affronte ses activités scolaires et professionnelles, Claudia assure que sa société agit en faveur de l’environnement.

Emma et Baptiste en trouble-fête

Le retour de Valère au lycée fait débat et Mila tente de mettre fin à la situation. Claudia explique à Céline pourquoi elle tient tant à Art Textile. L’entreprise a appartenu à son père et elle est parvenue à la faire résister à la crise. Le plan de Mouss se déroule à merveille. Luna en profite pour se rapprocher d’Andres. Dans le plus grand secret, Joachim et Olivia préparent une opération contre Art Textile. Tandis que l’état de Zéphyr suscite toujours l’inquiétude de Gabriel, Emma et Baptiste s’interposent à la stratégie de ses parents...