Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 novembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2019 à 17:32 Mis à jour le 19/11/2019 à 17:33

Ce mercredi 20 novembre, France 3 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode de Plus belle la vie à 20h20. Alors que Baptiste est déterminé à coincer les responsables de l’entreprise Art Textile, Ninon fait des révélations à Estelle. C’est alors qu’elle apprend l’existence d’une menace pesant sur Angèle.

Baptiste passe à l’action

Estelle est sous le choc des révélations de Ninon. Cette dernière lui explique pourquoi elle a préféré ne pas révéler la vérité à Rudy. Estelle est la seule à être dans la confidence. Alors qu’Emma détaille les raisons qui ont poussé Baptiste à se faire embaucher chez Art Textile, Céline ne veut pas croire que Claudia est à l’origine d’une telle pollution. Afin de se rendre dans des zones sensibles de l’entreprise, Baptiste pique le badge d’Yves. Le personnage de Cyril Aubin, ex-héros du Miel et les abeilles dans les années 90, ne se doute pas que des preuves accablantes vont être collectées.

Un professeur Baron menaçant

Tandis qu’Olivia tente de prendre un nouveau départ avec Joachim en centre-ville, Baptiste parvient à faire des prélèvements dans la zone incriminée de l’entreprise. De son côté, Estelle tente de convaincre Ninon de l’utilité de porter plainte, mais la fille de Vincent a trop honte de la situation. Dès son retour de l’école, Mila se confie à Ninon sur les méthodes de Baron. Elle lui assure qu’Angèle est en danger. Selon elle, le professeur exerce un harcèlement moral contre sa camarade...