Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 octobre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/10/2019 à 18:40

Plus belle la vie délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 23 octobre sur France 3. Kévin découvre un message où il entend les derniers instants de Jérôme. Alors qu’Arnaud Mougin peaufine sa stratégie avec Victoire, Théo se pose des questions autour de son avenir avec Coralie.

Révélations en série

Laetitia découvre que Sébastien s’est installé au Céleste. Leur plan est mis à mal par Tom et Kévin. Ce dernier reçoit un message sur son répondeur. Il y entend la voix de Jérôme avant sa mort. Le personnage de Laurent Orry exhorte de ne pas le tuer. Arnaud Mougin propose à Victoire de partager un nouveau moment de complicité. Le duo tente le tout pour le tout pour éviter une radiation. Arnaud lui révèle que sa femme a été assassinée et sa fille a été internée. Kévin refuse de parler de l’enquête à Baptiste et finit par craquer.

Quel avenir pour Théo ?

Suite à ses récentes découvertes, Kévin est placé sous écoute. Alors que Coralie est déterminée à prendre un nouveau départ, Delphine continue de soutenir Antoine. Luna se réjouit des progrès de Mouss. Ce dernier est ému par la complicité qu’il a réussi à installer avec le cheval. C’est alors que des tensions apparaissent entre Luna et Andrès. Théo remet en question sa relation avec Coralie. Il a le sentiment d’être entretenu sur le plan financier...