Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2019 à 18:35

La fin de semaine de Plus belle la vie est marquée par le retour d’un personnage emblématique présent dès le tout premier épisode diffusé le 30 août 2004.

Claudia a déjà repéré Baptiste

Dans l’inédit du vendredi 15 novembre que programmera France 3, Baptiste fait ses débuts en tant que manutentionnaire dans l’entreprise de Claudia. Son but ? Trouver des preuves pour faire condamner la société que Joachim et Olivia accusent d’être à l’origine de la cécité de leur fils Zéphyr. Emma lui rappelle que cette mission est dangereuse mais son homme est déterminé. Pendant que les parents de l’enfant se serrent les coudes, Baptiste fait des débuts (trop) remarqués et Claudia ne manque pas de relever qu’il est excessivement curieux eu égard au poste qu’il occupe.

Céline donne la leçon à Vincent et Clément

Tandis que Théo et Antoine font un pas supplémentaire vers la réconciliation, Céline s’indigne des réflexions de Clément et Vincent qui condamnent les agissements du vengeur masqué. Dans une vidéo, ce dernier incite les femmes à dénoncer les hommes et indique que la peur change de camp. Céline relate que 90 000 femmes sont violées chaque année en France. Le Mistral, lui, voit resurgir Ninon, accueillie par Estelle. Mystérieuse, la compagne de Rudy lui dévoile qu’elle a des choses à régler.