Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina dénonce Abdel et Alison, Mirta prisonnière

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2019 à 09:55

La nouvelle semaine de Plus belle la vie, entamée ce lundi 29 juillet, s’est ouvert devant 2.99 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 16.7%, contre 16.2% le précédent lundi.

Le casse a lieu dans les deux prochains jours. La fine équipe est en ordre de marche et Karim doit s’occuper de tenir la police à l’écart. Tandis que Boher prend un verre avec lui le jour-J, le père d’Abdel lui demande de ne pas se mêler de ses affaires. Il assure ensuite au lieutenant qu’il a prévu d’aller à la pêche plus tard dans la journée. Nebout le suit et l’intercepte avec un ami et lui fait ouvrir sa marchandise : il s’agit bien de matériel de pêche. Léo, énervé, vient voir Roland et lui demande de tout révéler. Le barman se contente de lui dire que sa femme le trompe avec le truand, sans évoquer le casse. Mirta est surprise dans le bureau par sa patronne qui la renvoie sur le champ mais lui laisse le soin de finir le travail. Elle reste bloquée dans le bureau tout en ayant récupéré le badge.

Abdel et Alison répètent leur gammes. La jeune femme se dit fière de son homme et de sa dévotion pour Luna. Mais en réalité, le jeune homme va aider son père à récupérer l’argent nécessaire afin de rembourser une grosse dette et faire libérer Elsa. Le couple fête l’anniversaire de Sabrina à l’appartement en espérant que Fabio se pointe car ils ont besoin de sa tablette. Le directeur de la sécurité arrive comme prévu avec son gadget. Il discute un instant avec Sabrina et la serveuse lui révèle qu’Alison n’a pas de frère lorsque Fabio lui demande si ce dernier est présent.