Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha avec une prostituée à l’hôtel, Céline face à un assassin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/05/2018 à 17:39

Dans les intrigues actuelles de Plus belle la vie, Franck et Céline tentent de savoir qui les empêche de découvrir la vérité sur l’affaire Bastien Rondo. Luna et Sacha délaissent leur activité professionnelle pour une autre enquête personnelle tandis que Coralie donne des leçons d’autorité à Aurélie.

Sacha et Luna connaissent le prénom de l’orphelin hospitalisé à Marseille-Est. Le couple a fait venir une prostituée prénommée Olga au Céleste. En effet, la jeune femme a rendu visite au mystérieux garçon. Très craintive, celle-ci pense devoir faire face à un client mais elle réalise qu’il s’agit du journaliste qu’elle a gazé la dernière fois. Réclamant d’être payée, elle les informe qu’elle est la grande sœur du garçon et que ce dernier se prénomme Lucas.

Anémone Vitreuil parle de son futur mariage avec sa fille Jeanne. Celle-ci est contente pour sa mère, elle qui a multiplié les aventures sans lendemain avec de jeunes gens. Mais son futur mari a déjà tué un homme et cette nouvelle devrait chambouler la femme d’affaires.

La cohabitation ne se passe pas au mieux entre Céline et Emma. La jeune femme ne supporte pas la présence de l’avocate ayant couché avec Baptiste il y a plus de deux ans. En parallèle, elle progresse avec Franck sur l’enquête liée à Bastien Rondo, toujours persuadée que son ancien client a été victime d’une erreur judiciaire. Céline est ensuite visitée au cabinet par le futur mari d’Anémone Vitreuil.