Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia accusée de terrorisme, Sacha confond Victoire et Vidal

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2021 à 16:08 Mis à jour le 02/03/2021 à 16:08

Sacha a bien compris que Victoire en pinçait pour son patient Vidal dans Plus belle la vie. Quant à Boher, il perd ses nerfs après une conférence de presse délivrée par Lougane.

Léa se laisse piéger par une conférence de presse improvisée de Lougane qui plonge Boher dans un état de rage dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Victoire, pour sa part, n’a pas le courage de révéler à Sacha la nature de ses sentiments pour Vidal bien qu’il ne se soit encore rien passé entre eux.

Lougane attaque Samia

Angélique passe à l’étape supérieure. Charmée par Léa (Marie Hennerez) lors de leur première rencontre, la policière municipale se montre plus insistante en investissant son bureau pour lui apporter un café de qualité. Puis, elle indique à la fille de Patrick qu’elle a inscrit le numéro de téléphone de la livreuse - donc, le sien - si elle souhaite recommander de ce café. Ce moment de drague est interrompu par Lougane qui presse Léa de le rejoindre pour une conférence de presse. Là, tout dérape car Lougane fait savoir à la presse que les produits chimiques découverts au hangar ont été commandés par Samia (Fabienne Carat). Il assure que sa fuite s’explique par cette sombre affaire dans laquelle elle a trempé. Après cette conférence de presse, Léa s’emporte contre le Maire, rejoints par Boher (Stéphane Henon) qui frappe l’élu au ventre.

Victoire se défend maladroitement

Victoire (Flavie Péan) et Vidal ont récemment découverts que ce dernier était atteint d’un profond mal qui le condamnait sur le moyen terme. Pour l’heure, il ne veut rien dire à sa femme, laquelle se doute de quelque chose et lui révèle qu’elle n’est finalement pas enceinte. Gabriel ignore tout, lui aussi, du bilan de santé commandé secrètement par la femme de Sacha. Il assure à Vidal qu’il est dans une parfaite santé et qu’il pourra sortir de l’hôpital. Sacha, pour sa part, devine que sa femme est en déprime à cause de son patient et lui demande s’il a des raisons d’être jaloux. Victoire l’envoie promener dans ce qui ressemble à un aveu de culpabilité.

Les rebondissements du lundi 1er mars 2021 ont concentré l’attention de 3.16 millions de Mistraliens et 11.9% du public âgé de 4 ans et plus.