Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia clame devant Hadrien son amour pour Boher, Sabrina de nouveau SDF ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/12/2020 à 11:10

Samia s’apprête à épouser un mari qu’elle n’aime pas autant que son ex. Et la réciproque est quasiment établie. Les mariages du 31 décembre s’annoncent chaotiques dans Plus belle la vie.

Comment va se terminer l’aventure mistralienne de Samia dans Plus belle la vie  ? Quinze ans après son arrivée, l’ancienne flic s’apprête à quitter les siens après un mariage avec le député Hadrien Walter. Le problème étant que la mère de Lucie est amoureuse de son ex-mari et elle ne s’en cache plus auprès de son entourage.

Samia veut vieillir avec Jean-Paul

Abdel, Estelle et Léa se réunissent place du Mistral pour évoquer les mariages de Samia et Boher. Tous sont d’accord sur le fait que les ex-époux nourrissent des sentiments l’un pour l’autre et que Hadrien et Irina, leur conjoint respectif, ont du souci à se faire. Estelle et Léa ont recueilli séparément les aveux des parents de Lucie et la situation semble intenable pour ces derniers.

La veille de la cérémonie, Samia essaye sa robe de mariée en compagnie du lieutenant. Alors qu’elle est en cabine, Boher voit arriver Hadrien. Il se cache pour ne pas être repéré et le député se retrouve à l’extérieur de la cabine. Samia, croyant que son ex-mari est toujours dans la boutique, se fend d’une déclaration d’amour à son égard et admet qu’elle est l’homme avec qui elle veut passer le restant de ses jours. Hadrien, lui, est persuadé que sa future femme parle de lui et celle-ci est surprise en découvrant qu’elle s’adressait en réalité à Hadrien. Par chance, elle n’a jamais prononcé le prénom de Jean-Paul ni même dévoilé le moindre indice allant dans ce sens.

Sale période pour Sabrina

Sabrina, elle, devient persona non grata à la colocation après avoir tenté d’empêcher l’évasion de Mouss pour permettre à Stan de s’extraire des Beaumettes. Quittée par Stan et sans emploi, elle n’a pas payé sa part du loyer depuis deux mois. Nathan lui propose de l’aider mais elle affirme qu’elle ne mérite pas d’être soutenue. Aussi, son passé de SDF refait surface quand elle croise la route d’une amie avec qui elle passait beaucoup de temps à l’époque où elle dormait dans sa voiture. Son amie dort toujours dans la rue.

Durant la semaine écoulée, le feuilleton a convaincu 2.73 millions de téléspectateurs et 11.7% d’entre eux.