Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia retrouve l’amour, Jenny envoyée à la mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2019 à 17:36

L’amitié liant Luna et Mouss, l’avenir professionnel et sentimental de Samia et la fuite de Jenny sont dans les intrigues actuelles de Plus belle la vie sur France 3.

Dans les jours à venir, Samia est confrontée au revers de la médaille. Tandis que son interview par Eugénie lui a apporté une forte notoriété pour la réussite de son application, elle subit aussi de nombreux appels injurieux où découlant sur des propositions « malhonnêtes ». Au téléphone avec un nouveau pervers, Samia croit avoir affaire à l’homme en personne lorsqu’un individu venant de raccrocher pénètre le salon d’Estelle. Ainsi, Samia l’envoie promener. Elle découvre quelques instants plus tard qu’il s’agissait d’un député très intéressé par son application. Tombée sous le charme de l’homme, influent, elle cherche par tous les moyens à le recontacter. Celui-ci sera la prochaine conquête de l’ancienne flic, au grand détriment de Jean-Paul.

De son côté, Nebout retrouve déjà le commissariat, n’ayant écopé que d’un simple blâme pour ses derniers agissements. Ainsi, il se met en chasse du truand qu’il a déjà affronté quelques années auparavant. Kévin, quant à lui, tente de retrouver la trace de Jenny, inquiet qu’elle soit tombée entre de mauvaises mains. Envoyée par Messaoud récupérer une importante somme d’argent, elle est couverte par Kévin pendant un contrôle. Plus tard, Jenny propose à Meassoud de s’associer. Une décision qui causera la perte de la jeune femme.