Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samir et Pavel attaquent, un nouveau meurtre au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2020 à 16:20

Mila, Laetitia, Tom, Sébastien, Théo, Rochat, Nathan... bon nombre de Mistraliens sont présents pour un hommage rendu aux victimes du gymnase qui s’est effondré en septembre dernier.

Un sursaut d’audience a été enregistré par France 3 et son feuilleton Plus belle la vie. L’inédit du mardi 21 janvier a pu compter sur 3.26 millions de Français et 13.8% du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de la meilleure performance depuis le 3 janvier dernier.

Le Mistral se remémore

Dans les prochains jours, une bonne partie du Mistral se réunit pour un nouvel hommage aux victimes de l’effondrement du gymnase en septembre dernier. Les proches de Jérôme Belesta sont présents pour saluer sa mémoire bien que sa mort s’est avérée être criminelle. Sébastien a dû s’employer pour convaincre Laetitia de l’accompagner car la mère de famille ne se sentait pas vraiment d’attaque pour répondre favorablement à l’invitation. Pendant que Mila se met à entonner un chant qui avait réchauffé les cœurs du groupe sous les décombres, Théo et Antoine se remémorent cette sombre période et les fâcheuses conséquences pour leur relation.

Arthur, nouvelle victime désignée

Du côté des Fedala, le soulagement est de taille. Alison a été opérée avec succès et Abdel donne les 10 millions d’euros - en coupures de 200 euros - à un Arthur qui ne compte pas s’éterniser à Marseille. Il nargue l’avocat en lui indiquant qu’il va profiter de vacances méritées à l’étranger. Mais Karim a élaboré un plan pour rembourser Pavel qui réclamait la même somme aux Fedala. Ainsi, il a informé Samir du chantage organisé par Arthur et l’homme de main du caïd parvient à retrouver la trace de celui qui s’est fait passer pour ce dernier. Samir lui fait savoir que son patron est très remonté et que les 10 millions d’euros n’effaceront pas tout. L’embaumeur est contraint de monter dans la voiture ou un terrible sort pourrait l’attendre.