Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan va-t-il dénoncer l’évasion de Mouss et Pavel ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2020 à 14:20

Pavel et Mouss sont plongés dans l’évasion que compte organiser Mila, Luna et Claire dans Plus belle la vie. Noé, de son côté, réagit violemment en apprenant les manipulations de Léa.

Le prochain prime de Plus belle la vie, à découvrir dans deux semaines, est consacré à l’évasion préparée par trois amies pour permettre à Mouss de recouvrir la liberté pour ensuite prouver son innocence. Luna, déjà impliquée dans le casse surréaliste de la banque provençale, est de la partie. Noé, lui, réalise qu’il a été dupé par une voisine décidément bien encombrante et prête à tout pour le conquérir.

Stan la menace

Ce coup-ci, Mirta a choisi son camp entre sa fille et le commissaire Mazelle. En apprenant que Mouss a été victime d’une tentative d’assassinat, elle se raccroche à l’idée de Luna que l’homme est un ripoux. Ainsi, elle lui donne une heure pour faire ses valises de l’hôtel. En prison, Pavel exige des Liberati une trêve et les prévient que Mouss est de sa famille et qu’il répliquera s’il est attaqué une nouvelle fois. Hospitalisé, le jeune handicapé reçoit la visite du directeur de prison qui lui propose de participer à l’atelier théâtre. S’il refuse, il sera envoyé au trou pendant trois semaines et l’évasion tombera à l’eau. Plus tard, Pavel échange du fameux plan avec le principal intéressé mais Stan les épie dans le couloir. Il s’est apparemment reconverti en surveillant de prison malgré un casier judiciaire long comme le bras et son sourire semble indiquer qu’il a intercepté la discussion.

Noé souhaite à nouveau la mort de Lola

Noé, de son côté, continue ses échanges « par correspondance » avec Manon, sans vraiment savoir où cela va le mener. Lola, qui tient la discussion, est réprimandée par son frère et sa mère qui l’avertissent du jeu dangereux auquel elle est en train de participer. Elle se décide finalement à tout avouer à Noé et lui donne rendez-vous avec le téléphone de Manon sur les Calanques à 17h30. En l’apercevant, le fils de Blanche comprend qu’il a été manipulé et se met à l’insulter violemment : « Tu voulais ressembler à Manon ? Tu as gagné, à mes yeux, tu es morte Lola ! ». Quelques jours plus tôt, il avait émis le souhait que l’adolescente soit morte à la place de sa petite amie.

Avec la présence de 3.22 millions de Français, France 3 a signé l’une de ses plus belles performances de novembre en enregistrant une part de marché à hauteur de 11.9%.