Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sylvia dépouillée par un chirurgien, Revel prend une décision forte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/01/2022 à 15:30

Sylvia ne réalise pas le danger qui la guette dans Plus belle la vie. Boher, lui, doit faire face à ce qu’il considère comme une profonde injustice.

Le feuilleton Plus belle la vie s’intéresse actuellement à la situation d’une Sylvia déterminée à se faire agrandir la poitrine pour Benjamin. Bastien, quant à lui, continue de nier le meurtre de son épouse tandis que les enfants Castel refusent encore la main tendue de Luna.

Luna (Anne Décis) se réveille avec Pablo, pris d’une crise de panique la veille. Elle réaffirme son soutien aux enfants et n’entend pas les abandonner dans cette période tourmentée. Sunalee et Akira, quant à elles, envoient balader la fille de Mirta qui ne se laisse pas démonter.

Bastien relâché

Du côté de l’enquête, Barrault (Renaud Dehesdin) témoigne sur le coup de pression subi par Bastien (Nicolas Berger Vachon) et ce nouvel élément est exploité par Boher et Ariane contre leur suspect. Au Céleste, Luna contacte l’hôpital car elle s’inquiète de l’état de santé de Pablo, lequel refuse de s’alimenter. Quant à Revel, il décide de relâcher le suspect alors que Boher reste persuadé qu’il est l’assassin.

Francesco (Emanuele Giorgi) tente de faire dire à Sylvia (Roxane Turmel) qu’elle a un rendez-vous avec son chirurgien mais elle prétend le contraire. Le cuisinier suit sa sœur avant de lui demander de renoncer à cette opération. Lors de son rendez-vous, Sylvia doit verser un acompte sur un total qui s’élève à 12 000 euros. Elle signe sans hésiter.

Un chirurgien escroc

A son retour, Sylvia est cueillie à froid par son frère mais elle décide de quitter les lieux. Francesco contacte ensuite le chirurgien qui le menace en affirmant qu’il s’est toujours arrangé pour que ses patients règlent leurs honoraires.

Les épisodes inédits du lundi 27 au vendredi 31 décembre 2021 ont rassemblé 2.44 millions de Français sur France 3, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 11.5%.