Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Théo dévasté par Coralie, Anne s’associe à Stan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/11/2018 à 15:15

Ce mercredi 14 novembre, France 3 a proposé l’épisode 3668 de Plus belle la vie. Les scènes ont mobilisé 3.60 millions de téléspectateurs, pour 14.5% de part de marché, et une baisse de 0.9 point par rapport à la veille. La chaîne publique a conquis 14.3% des téléspectatrices de moins de 50 ans.

Prochainement, Théo est de plus en plus perturbé par son attirance pour Coralie. Sous le nom d’Orphée, il écrit des messages d’amour anonymes à sa belle-mère et professeure de mathématiques. Le lycéen est d’autant plus mal que son père envisage de faire un enfant avec Coralie. Pour lui faire la demande, il l’invite au restaurant et l’amie de Blanche, émue, accepte la proposition. Quant à Théo, il est pris d’un malaise en classe et s’en va vomir dans les toilettes. En pleine déchéance, il prend un cadre familial et le brise au sol.

Quant à Anne, elle reçoit des aveux complets de son frère Stan. Elle retrouve ensuite Patrick dans son bureau et l’embrasse. Décidée dans un premier temps à tout avouer à son amant, elle se ravise, craignant que Patrick mette un terme à leur relation. Léa demande à son beau-père de se battre pour son couple mais celui-ci n’a plus la motivation. Anne informe son frère qu’elle ne le dénoncera pas et espère garder le mari de Babeth. Quant à Frémont, il subit les séances d’épilation d’Estelle tout en se trouvant au cœur d’un combat entre Mirta et Alison pour obtenir les faveurs de l’ancien avocat.