Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Thomas dérape avec François, Luna prend une décision radicale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2022 à 12:15

Prochainement dans Plus belle la vie, Thomas ne digère pas l’emprise de François sur Kilian et Lola et il s’en prend physiquement à lui pendant que Luna lâcher Boher et Ariane.

Actuellement dans Plus belle la vie, François adopte une méthode plus douce avec les adolescents tandis que Thomas se montre d’un coup plus ferme pour contrer son demi-frère. Luna, pour sa part, retrouve foi en Bastien après avoir été confrontée à une tentative d’assassinat.

Alors qu’elle attend Bastien (Nicolas Berger Vachon) à un rendez-vous, un véhicule fonce sur elle et Luna (Anne Décis) parvient à s’écarter au dernier moment. Persuadée que le père de famille est à l’origine de cette attaque, elle voit son amant débarquer et comprend qu’il n’y est pour rien. Boher (Stéphane Henon), lui, s’inquiète de ne plus avoir de nouvelles de l’indic.

Luna ne veut plus trahir Bastien

Luna s’en veut d’avoir douté de Bastien et tous les deux regagnent la place du Mistral. Sunalee fait savoir à son père qu’il est recherché par la police tandis que Bastien se demande qui a bien pu vouloir écraser Luna. Par ailleurs, celle-ci met un terme à sa collaboration avec la police.

Kilian et Lola, motivés au bar du « Mistral » depuis qu’ils ont reçu leur convention de stage, ont des idées pour l’établissement. Kilian pense à acheter un flipper et les ados tentent de négocier une sortie tandis que Thomas (Laurent Kerusore) les espère pour des révisions.

Thomas aveuglé par sa jalousie

Jules propose à ses amis une soirée et Claire pousse François (Thierry Ragueneau) à encourager la sortie de Kilian et Lola. Sauf que Thomas constate que les enfants ne sont pas là et il finit par s’en prendre à son demi-frère en l’agrippant par le col. Roland les sépare et estime que Thomas perd la tête.

2.65 millions de Français ont suivi les rebondissements du mercredi 12 janvier 2022, soit une part de marché à hauteur de 11.1%.