Plus belle la vie (spoiler) : Un bouleversement pour Thomas, le feuilleton de TF1 condamné ?
Alors que Thomas a récemment vécu un bouleversement dans sa relation avec Barbara dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, le feuilleton voit ses audiences chuter après un bon début.
Depuis l’arrivée de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Thomas est véritablement au centre du feuilleton. Le Mistral, le bar qu’il a fondé avec Kilian et Barbara, est petit à petit devenu le point de rendez-vous incontournable des habitants du quartier.
Pourtant, Thomas (Laurent Kérusoré) et ses compères n’ont pas eu la tâche facile. Le fait que Francesco soit empoisonné pendant leur soirée d’ouverture les a privés de clients pendant longtemps, alors même qu’ils n’avaient rien à voir dans toute cette histoire.
Thomas honoré par Barbara sur TF1
Alors qu’il a aidé Djawad et Estelle (Elodie Varlet) à prouver leur innocence, Thomas se montre toujours disponible pour venir au secours de ses amis. Il n’hésite pas à donner des conseils à Luna, aider Ariane à se rapprocher de sa fille ou encore former Aya à la cuisine.
Thomas est également très proche de Barbara, qu’il voit tous les jours. Celui-ci a vécu un bouleversement quand Barbara (Léa François) lui a annoncé qu’il allait être le parrain de Yaël, le bébé qu’elle a eu avec Abdel. Thomas va désormais devoir assumer ce rôle.
Plus belle la vie en forte baisse
En janvier 2024, pour son premier mois de diffusion, Plus belle la vie, encore plus belle a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27,6% du public présent entre 13h40 et 14 heures. Dans le détail, 43,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats étaient au rendez-vous.
Le bilan de ce premier mois est donc largement satisfaisant, mais le feuilleton voit désormais ses audiences chuter, à l’image de l’épisode du vendredi 9 février 2024. L’audience du programme paraît désormais condamnée à baisser, mais pourrait toujours faire les affaires de TF1.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du 13h40 sur TF1.