Plus belle la vie (spoiler) : un départ inévitable pour Riva sur France 3 ?

mardi 5 avril 2022 à 16:55 |
Capture France 3

Depuis le lundi 4 avril 2022, Laëtitia voit son frère amoureux. Elle va tout faire pour le rendre heureux dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Gabriel va devoir se montrer humble s’il veut récupérer son poste.

La chute de Riva emmène les téléspectateurs de Plus belle la vie à découvrir le médecin dans une solitude et une dépression que veulent éviter sn entourage dans l’épisode du mardi 5 avril 2022. Heureusement, Céline va tenter de l’aider. Parallèlement sur la série de France 3, Gérard est amoureux de Carmen et Laëtitia va tenter de faire le rapprochement avec son frère.

Gabriel Riva mal en point sur France 3

Dans la suite des péripéties de Gabriel Riva dans Plus belle la vie, il va devoir être humble et bienveillant. Céline Frémont (Rebecca Hampton) lui propose de prendre un stage de brancardier dans une clinique privée. Si Thomas (Laurent Kérusoré) est un peu hésitant et reproche à Céline de le descendre, le chirurgien va accepter, car il veut récupérer son poste à tout prix.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu. En effet, Gabriel ne pourra pas s’empêcher de donner ses analyses de médecin et de retomber dans ses travers d’ego et de supériorité. Il va perdre toutes ses chances de rachat avant son passage au conseil de l’ordre des médecins.

Une nouvelle love story dans Plus belle la vie

Laëtitia (Caroline Riou) va encourager son frère à entamer le rapprochement avec Carmen (Aurélie Konaté), lors d’une première discussion. La quarantenaire va même changer de style pour Gérard. Sa fille Fanny, la voit amoureuse, mais a l’impression qu’il lui fait tourner la tête.

Et l’idylle a l’air de bien fonctionner entre les deux tourtereaux. La mère de Carmen apprécie plutôt bien Gérard (Thomas Séraphine). Elle confie qu’en sa compagnie, elle retrouve sa folie de jeunesse. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Gérard va réaliser un des fantasmes les plus inavouables de la mère de Fanny.

Il l’emmène dans un endroit pour faire l’amour…dans un camion. Si le pari est risqué, les deux amoureux veulent entretenir leur flamme. Malheureusement, Gérard va retomber dans ses démons et retomber petit à petit à sa vie antérieure.

La suite des aventures de la place du Mistral sont à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »