Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un retour explosif au Mistral, Emilie quitte Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2021 à 11:09

Pour Kilian et Lola, la fête est finie dans Plus belle la vie. Emilie, elle, n’excuse pas Kévin après avoir appris les dessous de la mission menée par son compagnon et son beau-père.

César et Barbara n’ont que leurs yeux pour pleurer dans Plus belle la vie tandis que Baptiste et Emma sortent grandis de cette histoire. Kévin, lui, prend conscience qu’il n’a pas fini de ramper s’il veut regagner la confiance d’Emilie.

Un couple en approche ?

Noé (Florian Lesieur) et Lola (Marie Mallia) ont enfin concrétisé leur amour en se rendant dans l’un de leurs repaires. Leur moment d’intimité est interrompu par Iris qui tient à prendre une première photo avec son couple modèle. Ils rejoignent ensuite les couloirs du lycée mais Sophie interrompt les festivités.

La mère de Kilian (Tim Rousseau) et Lola les confronte sur leurs derniers déboires et le fait qu’elle soit convoquée chez le proviseur. Lola défend son frère en indiquant qu’il s’est dénoncé à la place de Betty pour cette histoire de drogue. Une Betty qui s’apprête à déclarer son amour envers le jeune homme car elle lui prépare une lettre.

Emilie ne pardonne pas

Emma (Pauline Bression), pour sa part, tombe sur Camille (Lisa Cipriani) en retournant à l’appartement. Elle lui demande de quitter les lieux alors que sa sœur déplore avoir été manipulée par Kévin (Théo Bertrand). A l’hôtel, Jacob lui promet de la protéger et de l’héberger dans l’établissement qui l’emploie. Barbara et César, eux, constatent les dégâts en voyant Baptiste et Emma se congratuler à l’entrée du « Marci ».

Nebout, lui, avoue à sa belle-fille Emilie (Laurie Bordesoules) qu’il a exigé de Kévin qu’il drague Camille pour traquer le tueur en série. Au commissariat, le commandant demande à son gendre d’aller lui parler pour que tout s’arrange. Mais au moment venu, Kévin doit avouer qu’il a couché avec Camille et la jumelle de Léa décide de ne pas pardonner.

En moyenne, 2.70 millions de Français ont pris part aux rebondissements du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021, pour une part de marché s’élevant à 11.9%.