Plus belle la vie (spoilers) : la chute de Gabriel, Laëtitia en larmes, le traquenard des Belesta

jeudi 24 mars 2022 à 16:26 |
Capture France 3

Une erreur médicale va plonger le docteur Gabriel Riva dans une période sombre dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du 28 mars au 1er avril 2022 sur France 3.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du 28 mars au 1er avril 2022 sur France 3, Laëtitia se rendra compte que son frère est toujours la même personne manipulatrice. De son côté, Gabriel Riva va totalement perdre pied et tomber en dépression.

Gabriel retombe dans ses travers dans Plus belle la vie

Le docteur à Marseille-Est connait une popularité grandissante depuis sa remise des médailles, le mardi 22 mars. Mais Gabriel va connaître le revers de la médaille de cette notoriété. En effet, dans l’épisode du vendredi 25 mars, le compagnon de Thomas (Laurent Kérusoré) va réaliser à travers la confrontation avec le docteur Romain Vidal(Simon Ehrlacher), qu’il a réalisé la plus grosse erreur de sa vie de médecin.

Il comprend son acte en voyant les preuves contenues dans le dossier détenu par son confrère. Le docteur Riva va être suspendu provisoirement de ses fonctions par Jeanne et la direction de l’hôpital. C’est un drame pour la famille Riva-Marci qui va tenter, tant bien que mal, d’épauler Gabriel dans cette épreuve difficile, lui qui se pensait insubmersible après la période du blackout.

Ce n’est pas la première que le personnage de Gabriel (Joakim Latzko) est mis dans une période sombre. Cela avait déjà été le cas dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés en février 2020, juste avant la pandémie du coronavirus.

Valentin fait la connaissance du frère de Laëtitia sur France 3

De son côté, Laëtitia (Caroline Riou) est en pleurs. Elle explique à son fils, Kévin Belesta (Théo Bertrand), qu’elle a presque cru les regrets de son frère Gérard (Thomas Séraphine), à travers les différentes attentions qu’elle a pu lui faire. La femme de ménage du Zéphyr révèle que ce dernier a « tué leur mère » et que celui-ci considère cet acte comme une erreur de jeunesse.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Valentin (David Ban) fait la connaissance de Gérard. Le frère de Laëtitia découvre que ce dernier est millionnaire. Et l’homme d’affaires comprend que son ancien amour a un frère.

Gérard demande une bouteille de champagne à ses frais au Marci. Mais le problème est que le frère de Laëtitia doit 450 euros au bar tenu par Thomas et Barbara. Comment va-t-il les rembourser. En demandant de l’argent à Kévin, ou en soudoyant Valentin ?

De nouveaux épisodes inédits de Plus Belle la Vie sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, juste avant Tout le Sport.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022