Plus Belle la Vie (spoiler) : le chaos s’abat sur Riva avant la dépression, ce changement qui va surprendre les fans du Mistral

lundi 21 mars 2022 à 17:31 |
Capture France 3

Dans Plus Belle la Vie, Riva va recevoir une médaille d’honneur suite à ses actes durant la période du blackout. En parallèle, le feuilleton de France 3 va connaître un changement de logo dès ce lundi 21 mars 2022.

Dans les prochains épisodes de Plus Belle la Vie à suivre du 21 au 25 mars 2022, l’intrigue va se concentrer sur les malheurs financiers de Théo Bommel (Jules Fabre), qui va entraîner sa mère avec lui. Mais ce n’est pas le seul à avoir de sérieux problèmes dans le feuilleton diffusé chaque jour à 20h20 sur France 3.

Riva, le surhomme descend de son piédestal dans Plus Belle la Vie

En effet, Gabriel (Joakim Latzko) va recevoir les honneurs avec une médaille de la part de la mairie, suite à ses actes héroïques durant la période du black-out. Pendant son discours, le médecin de Marseille-Est va se concentrer sur sa propre personne, sans mentionner aucun de ses collègues de l’hôpital. Une situation que n’apprécieront pas ses confrères et mettra en désespoir Léa (Marie Hennerez) et Jeanne (Stéphanie Parejo).

Le médecin va gagner brutalement en popularité et va enchaîner les gardes. Les jours durant, Gabriel va commettre la plus grosse erreur médicale de toute sa carrière de médecin. En effet, le docteur Vidal (Simon Ehrlacher) va informer son collègue de son erreur : celle d’avoir retiré le mauvais rein à une de ses patientes.

S’il n’en croit pas une seule seconde, les preuves sont formelles. Suite à cela, le chaos va s’abattre sur Riva et le médecin va redescendre de son piédestal. Tous ses proches vont tenter de le soutenir pour lui éviter une nouvelle dépression.

Changement majeur pour Plus Belle la Vie sur France 3

Parallèlement à cette intrigue, une nouveauté va se glisser dans les épisodes de Plus Belle la Vie à partir du lundi 21 mars 2022. En effet, le générique va se parer d’un tout nouveau logo. Il s’agit là du quatrième du nom depuis la création de la série en 2004.

Le précédent logo était présent sur l’antenne de France 3 depuis le 7 septembre 2020, allant avec le dernier changement majeur de la série : le réarrangement de la chanson de la série ainsi que la mise en place de plusieurs versions du générique. Par ailleurs selon le quotidien Le Parisien, deux primes seraient en préparation et la décision du renouvellement ou non du contrat avec la société de production Newen est attendue avant la fin du mois de mars. Quoiqu’il advienne, Plus belle la vie est assuré de conserver l’antenne quotidienne de France 3 jusqu’à la fin de l’année 2022.

De nouveaux épisodes inédits de Plus Belle la Vie sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 juste avant Tout le Sport.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »