Plus belle la vie (spoiler) : Théo Bommel pourchassé par les Liberati, la chute brutale de Riva, semaine à haute tension sur France 3

samedi 19 mars 2022 à 13:49 |
Capture France 3

Après la consécration, la désolation pour Gabriel suite à une erreur médicale dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du 21 au 25 mars 2022 sur France 3. Quant à Théo Bommel, il s’est endetté auprès des Liberati.

Théo n’a pas conscience du danger qui le guette dans Plus belle la vie puisque le jeune homme doit faire face à une famille bien connue au Mistral : les Liberati. Du côté de Gabriel, l’atterrissage est violent après sa remise de médaille car le chirurgien se rend coupable d’une grossière erreur médicale.

Une triche à trois

Atteint de bipolarité, Théo (Jules Fabre) est embarqué tous les soirs dans des soirées de poker clandestines. Rejoint par sa mère, il parvient à sauver sa montre et Delphine (Delphine Rollin) a l’idée de poursuivre ses parties pour rembourser le jeune homme. Celui-ci a contracté une dette auprès du clan Liberati, auquel Nebout s’est attaqué quelques années plus tôt.

Avec la complicité de Franck (Jean-Charles Chagachbanian), Delphine et Théo montent une tricherie pour s’assurer de gagner à tous les coups au poker mais les coups de chance successifs finissent par attirer les suspicions des autres joueurs.

Pablo en enfer

Pablo (Marius Blivet) subit un calvaire au lycée Vincent Scotto. Pris en grippe par un élève, il subit des humiliations en série. Après le coup de la casquette et une bousculade à l’entrée de l’établissement sous les yeux de Mouss, Pablo est chahuté pendant qu’il consomme une boisson.

Le harceleur l’accuse de s’être uriné dessus et tout le foyer rigole en filmant la scène. Il le surnomme « La tâche ». Akira (Eloïse Bernazzi), qui refuse toujours de se rendre au lycée, pourrait être tentée de défendre son frère.

Gabriel rate une opération

Gabriel Riva (Joakim Latzko) est décoré pour avoir sauvé plusieurs vies lors du Black Out. Néanmoins, le personnel de l’hôpital reçoit mal son discours puisque le médecin oublie de remercier ses collègues.

Cependant, il gagne en popularité et tous les patients demandent le chirurgien pour réaliser leur opération. Trop surchargé, le mari de Thomas commet la plus grosse bévue de sa carrière en opérant le mauvais rein. De héros à paria, son destin professionnel bascule.

Les aventures inédites de Plus belle la vie sont à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »