Plus belle la vie en avance : Pablo humilié au lycée, Romain fait craquer une femme (épisode du vendredi 18 mars 2022 sur France 3)

jeudi 17 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce vendredi 18 mars 2022 sur France 3.

La colocation est enfin au grand complet dans Plus belle la vie après avoir été vidée par Malika. Pablo et Sunalee, eux, font une connaissance douloureuse avec le lycée Scotto et leur enthousiasme est vite douché.

Akira fait bande à part

Luna (Anne Décis) joue les mères protectrices envers Pablo et Sunalee pour leur rentrée à Scotto. Tous les deux sont impatients de découvrir cette expérience mais ils demandent à leur belle-mère de prendre ses distances. Au lycée, la tenue de Sunalee fait sensation et elle essuie les moqueries de Kilian et de l’un de ses amis qui la surnomment « Miss Monde ». Kilian s’inquiète en constatant que la grande sœur d’Akira est dans sa classe.

Akira (Eloïse Bernazzi), quant à elle, sort du placard au départ de Pablo et Sunalee. Bastien (Nicolas Berger-Vachon) lui rappelle que l’école est obligatoire jusqu’à ses 16 ans. Le père de famille essaie ensuite de trouver un moment d’intimité avec Luna mais ils se font surprendre à deux reprises. Quant à Pablo, il est humilié par le copain de Kilian au lycée qui s’amuse avec sa casquette pendant que plusieurs camarades filment.

Sylvia craque déjà

Nathan retrouve un Rochat dépressif à son bureau. Le Proviseur ne cesse de penser à Malika avant d’accepter une invitation à dîner chez Nathan et Sabrina. Romain (Simon Ehrlacher), pour sa part, informe Fanny qu’il a emménagé au sein de la colocation avant de lui proposer de rejoindre ses rangs. Fanny (Prudence Leroy) le prévient qu’il ne la supportera pas en tant que colocatrice et ils se remémorent l’épisode sur l’île des naufragés.

Quant à Emilie, elle indique à Romain avoir trouvé une nouvelle élue en la personne de Sylvia Ibaldi (Roxane Turmel), la sœur de Francesco. Les deux filles partagent une première discussion sur leur situation amoureuse. Puis, Sylvia fait la connaissance de Romain et elle tombe instantanément sous son charme. Fanny doit alors avouer qu’elle a échangé un baiser avec le Docteur.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 17 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »