Plus belle la vie : un vent de séduction enivre le Mistral

lundi 9 mai 2011 à 16:42 |
L.Denis/TF1

Depuis quelques semaines, un nouveau personnage a fait son apparition dans Plus belle la vie . Eve, incarnée par Charlie Nune, est venue mettre du piment dans la vie des habitants du Mistral.

En effet, la jeune femme ambitieuse est aussi une femme libérée, qui s’assume. Eve est arrivée dans le quartier marseillais avec la ferme intention de reprendre les rênes de la boutique gérée par Estelle (Elodie Varlet) et de la transformer en un salon de beauté très moderne. Et depuis que les téléspectateurs ont fait connaissance avec ce personnage, ils ont pu découvrir qu’Eve était aussi une croqueuse d’hommes. « On avait envie d’un nouveau personnage qui ait un rapport déculpabilisé avec le sexe », a ainsi expliqué Olivier Szulzynger, directeur d’écriture du feuilleton, à TéléStar. Avant d’ajouter : « Avec plus de mille personnages imaginés depuis le lancement en 2004 de Plus belle la vie, on avait besoin de surprendre nos fans. »

Et si Eve vit une aventure avec Rudy (Ambroise Michel), le jeune interne en médecine ne devrait pas être le seul à tomber dans les bras de la jeune femme. Selon TéléStar, Vincent Chaumette (Serge Dupire) également. Eve se tournera vers lui afin de contrer les plans de Charles Frémont, qui a des vues sur l’immeuble où se situe sa future boutique.

Quant à Benoît, lui aussi pourrait se montrer sensible aux charmes de l’esthéticienne. Son interprète, Ludovic Baude, a déclaré dans l’hebdomadaire : « Vous voulez savoir si Benoît et Eve vont consommer ? Ca, je ne vous le dirai pas. Mais Mélanie peut effectivement avoir des motifs d’inquiétude... Il trouve Eve à son goût, même s’il dit le contraire... comme tous les hommes. » A la question, cette intrigue remettra-t-elle en cause le désir d’enfant du couple ?, l’acteur répond : « Je ne sais pas. Cette histoire de gamin a été zappée par les auteurs. Je ne sais pas si elle reviendra. Mais entre eux, ça m’a l’air d’être parti pour durer. »

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »