Toutelatele

Plus belle la vie : une rupture inévitable entre Estelle et Djawad ?

Claire Varin
Publié le 28/03/2012 à 19:16

Un nouveau vent d’infidélité souffle sur le Mistral. Depuis quelques jours, les fans de Plus belle la vie se demandent ce qu’il va advenir du couple formé par Estelle et Djawad. Et comme toujours, les scénaristes ont prévu un lot de rebondissements dans cette histoire d’amour jusque-là sans trop de nuages.

La semaine dernière, Estelle (Elodie Varlet) a échangé un baiser avec le cynique homme d’affaires, Alain Carpi (Jean-Marc Catella). Trouble s’est installé chez la jeune femme, comme l’a expliqué son interprète dans TéléLoisirs, « Il utilise une séduction qui est psychologique. En fait, il lui parle comme Djawad ne l’a jamais fait. Il lui parle beaucoup d’elle, l’écoute évoquer son enfance et, finalement, ils se trouvent des points communs : ils ont été très solitaires dans le passé. » Elodie Varlet ajoute que ce Carpi « représente une certaine stabilité. [...] Et il lui dit très vite qu’il l’aime, il est très expansif. Finalement, elle est assez facile à manipuler, à séduire. »

La comédienne avoue avoir été « étonnée » par cette histoire, « Estelle part en vrille, mais c’est hypersympa à jouer. ». A l’inverse, David Baïot (Djaward) déclare que c’est l’intrigue qu’il attendait, « cela faisait trop longtemps que ça allait bien entre Estelle et Djawad. Ils étaient amoureux et inséparables, il fallait bien que ça change. » Ainsi, le jeune acteur confie que son personnage allait « être dégoûté, énervé, se demander s’il doit pardonner ou pas à Estelle. Il y a déjà eu, par le passé, quelques infidélités mais, cette fois, il ne va pas en sortir indemne. Et une rupture n’est pas impossible. »

La suite des (mes)aventures d’Estelle et Djawad est à découvrir du lundi au vendredi à 20h10 sur France 3.