Pop Show (France 2) : le jeu de Nagui qui remplace Intervilles et son impossible retour

samedi 27 juin 2020 à 16:50 |
Capture France 2

La troisième édition de Pop show est à retrouver à partir de 21h05 ce samedi 27 juin 2020 sur France 2. Valérie Bègue et Nagui accueillent huit invités.

Passé aux oubliettes après deux numéros diffusés en 2015 et 2016, Pop Show signe un retour surprise en prime sur France 2 ce samedi 27 juin 2020. Nagui et Valérie Bègue sont associés pour la seconde fois après avoir fêté le premier anniversaire de la victoire de l’équipe de France de football lors de la Coupe du Monde 2018.

Un combat hommes contre femmes

Après le tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles, Nagui continue son appui aux associations avec une compétition qui va opposer huit personnalités réparties en deux équipes de quatre pour permettre au Secours Populaire de pouvoir remporter jusqu’à 100 000 euros. L’animateur et l’ancienne Miss France recevront Julie Zenatti, Elisa Tovati, Camille Chamoux, Julie Ferrier, Claudio Capéo, Florent Peyre, Bruno Guillon et André Manoukian. Les hommes affronteront les femmes.

Nagui a expliqué à Télé 7 jours ce retour imprévu tandis que l’émission avait connu un deuxième rendez-vous assez difficile en audience : « Cet été, nous devions initialement tourner Intervilles. Mais les conditions font que cela n’a pas été possible. Du coup, nous avons cherché un programme qui puisse coller avec cette période estivale ». L’animateur a déroulé le programme des épreuves permettant de départager les deux quatuors : « Nous avons simplifié les règles : il y aura des blind tests, des mimes, des qui suis-je ? avec des effets spéciaux, des détournements de chansons... le groupe de N’oubliez pas les paroles ! »

Oublier la chute du second numéro ?

Enfin, il s’est exprimé sur sa complice du soir, Valérie Bègue : « Autant travailler avec des gens qu’on aime ! Valérie avait déjà prouvé qu’elle était rompue avec l’exercice, qu’elle avait une bonne oreille. Elle est aussi régulièrement invitée de Tout le monde a son mot à dire, présentée par Sidonie Bonnec et Olivier Minne, où l’on voit qu’elle est très joueuse ».

Après un premier numéro apprécié par 2.8 millions de Français et 13% du public en octobre 2015, le suivant est descendu à 9.9% avec un opus ayant rassemblé 2.16 millions d’inconditionnels.

FRANCE 2    NAGUI    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »