Popstars : la nouvelle formule attendue en mai sur D8

jeudi 25 avril 2013 à 17:22 |
D8

Après cinq ans d’absence, le divertissement musical à succès Popstars s’apprête à faire son grand retour sur lantenne de D8. Cette version modernisée veut boucler la boucle des six premiers mois de succès de la petite sœur de Canal +.

Pour se faire, nouvel habillage, nouveau look et nouveau jury seront à l’honneur, en présence de Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique de Columbia Records chez Sony, de la productrice de télé réalité Alexia Laroche-Joubert et de l’artiste et producteur La Fouine.

La diffusion de ce format doté de « nouveaux codes de modernité et d’écriture » interviendra sur une dizaine de prime time sans quotidienne.

Popstars racontera toujours l’histoire de la création d’un groupe artistique. Au programme, des castings où les candidats sont appelés par lignes de 5 avec 30 secondes pour convaincre, des entraînements vocaux présidés par Pierre-Yves Duchesne et des chorégraphies chaperonnées par Zack Reece, jusqu’à l’aboutissement d’un groupe soudé en lien avec la génération actuelle.

Aspect évolutif, un nouveau personnage, Maréva Galanter, sortant de 3 ans de tournée avec le groupe Nouvelle Vague, aura la tâche de se démarquer du jury en jouant le rôle de « grande sœur » auprès des candidats. En bref, de les accompagner, leur tendre une oreille attentive dans les files d’attente jusque dans les coulisses pour « tout partager » avec eux.

REAL TV    POPSTARS    C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »