Toutelatele

Popstars : M6 accuse le coup

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/10/2002 à 18:31

M6 est énervée ! En effet, plusieurs quotidiens ont dévoilé le nom des gagnants de la nouvelle session de son émission phare de la rentrée Popstars. Rude coup pour la chaîne privée qui a eu du mal à contenir les fuites même si la plupart ne sont pas entièrement justes.

M6, à la fois déçue et déstabilisée, a donc décidé de réagir en proposant exceptionnellement ce soir un numéro de Popstars plus long qu’à l’accoutumée (90 minutes).

Au cours de cet épisode, le nom des gagnants sera dévoilé et Benjamine, la gouvernante, quittera l’aventure. Si cette dernière péripétie était bel et bien programmée pour l’épisode de ce soir, il n’en est rien pour les interprètes du groupe dont le nom aurait du être dévoilé au cours de la soirée Halloween, la semaine prochaine.

Les dirigeants de la chaîne ont donc décidé de réagir très rapidement en déclarant à l’AFP : « On avait un certain nombre de rumeurs qui nous disaient que certains titres de presse pourraient dévoiler l’identité du groupe avant que l’émission ne soit diffusée (...) Or, le ressort de l’émission reposant sur une élimination progressive (...) il était urgent de réagir ».

La chaîne précise que cette « fusion d’épisodes » ne réduira pas pour autant le déroulement de l’émission dont 17 épisodes sont prévus. La semaine prochaine, M6 annonce, du reste, une « très grande surprise ».

Les inconditionnels ne manqueront donc pas ce soir l’émission spéciale de Popstars entre 20h55 et 22h35.