Pour contrer Jimmy Fallon, les héros de How I met your mother à la rescousse

mardi 18 février 2014 à 14:51 |
Capture d’écran

Lundi 17 février, pour contrer l’arrivée très attendue du Tonight show starring Jimmy Fallon sur NBC, David Letterman a fait appel aux stars de la sitcom How I met your mother sur CBS en espérant attirer, lui aussi, l’attention des médias américains.

Celui que l’on surnomme le « doyen » a proposé sa rubrique phare « Top 10 list  » en compagnie de Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan, Cobie Smulders et Neil Patrick Harris. Les comédiens ont ainsi annoncé 10 (fausses) surprises qui auront lieu à l’occasion de l’ultime épisode de la série, diffusé le 31 mars prochain.

Parmi les annonces faites par les acteurs, Cobie Smulders a indiqué que le vrai père n’était autre que Frank Sinatra, Josh Radnor, lui, a affirmé que le mariage, sur le thème des contes de fées, pourra compter sur le casting de la série Blue bloods, tandis que Jason Segel a ironisé sur la concurrence de ce 17 février en indiquant que le final sera proposé à l’antenne de NBC.

À noter qu’ABC, de son côté, compte bien donner à son tour un coup de pouce à son créneau d’après-soirée en révélant, ce mardi 18 janvier, le premier trailer de l’événement Marvel Guardians Of The Galaxy, projeté dans les salles obscures dès le 1er août, dans son Jimmy Kimmel Live.

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »