Les mamans (6ter) impactées, Pour l’amour de Louisa et Margarida Vila-Nova bousculent Sabrina, Hélène, Lucie...

Dès ce lundi 10 août 2020 à 7h10, 6Ter dévoile en inédit sur sa grille une nouvelle télénovela : Pour l’amour de Louisa, à hauteur de deux épisodes chaque jour de la semaine.

Publié le dimanche 9 août 2020 à 14:46
par
Les mamans (6ter) impactées, Pour l’amour de Louisa et Margarida Vila-Nova bousculent Sabrina, Hélène, Lucie...
©SIC 

La télénovela Pour l’amour de Louisa s’installe sur 6ter ce lundi 10 août 2020. La série portugaise est incarnée par Margarida Vila-Nova dans le rôle principal de Louisa Marreiros, Albano Jéronimo alias Miguel Guerreiro ou encore de Joana Solnado dans la peau de Helena Seguiera. L’intrigue comporte 143 épisodes.

Un voyage qui tourne mal

Dans cette série, Louisa voyage avec sa famille en Afrique du Sud pour fêter l’anniversaire d’Isabel, sa tante. Miguel, son petit ami, lui fait la surprise de les accompagner. Il va profiter de cette excursion pour la demander en mariage… mais ce dernier va être arrêté pour un crime qu’il n’a pas commis. Il va alors se battre pour prouver son innocence.

Pour l’amour de Louisa sera suivi de la diffusion de six épisodes de Les Mamans et ce, de 9 heures à 13 heures sur la chaîne du groupe M6. À noter que le mercredi 12 août, Pour l’amour de Louisa débutera à 7h50 pour finir à 8h45. Le même jour, 6Ter ne rediffusera que cinq épisodes de sa série Les Mamans.

Des mamans impactées

Avec cette nouvelle stratégie de programmation, la chaine supprime des numéros de son docu-réalité à succès prisé par la cible commerciale, rediffusé en boucle avec actuellement la saison 1 mettant en scène Lucie, Sabrina, Hélène... Reste à savoir si le genre télénovela sera apprécié par les téléspectateurs.

À noter que 6play propose de nombreuses télénovelas depuis plusieurs années. La plateforme affiche de très bons résultats avec ces programmes étrangers.

TF1 a tenté

Pour mémoire, le 26 juin 2020, TF1 Séries Films a mis un terme à la télénovela portugaise La vengeance de Veronica sans en avoir diffusé la fin à l’antenne. La chaine a proposé cependant l’intégralité de la télénovela sur son site. Pour son ultime semaine de programmation, du 22 au 26 juin 2020, La vengeance de Veronica, avait capté l’attention de 80 000 fidèles, soit 2.3% de part d’audience sur la tranche 8h20/8h50.

SERIES TV   6TER   LES MAMANS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022