Toutelatele

Pour Nikos Aliagas, les NRJ Music Awards, « ça va être musclé ! »

Alexandre Raveleau
Publié le 26/01/2013 à 13:30

En attendant le retour tant attendu de The Voice sur TF1, le 2 février prochain, Nikos Aliagas retrouve la scène du prime time dès ce samedi 26 janvier. À partir de 20h50, il sera aux commandes de la nouvelle édition des NRJ Music Awards.

Dans les colonnes de Télé 2 semaines, l’animateur-star de TF1 promet du divertissement avec un grand D. « Ça va être musclé ! Je compte sur le direct pour qu’il y a ait des accidents de parcours positifs ». Qui seront les victimes ? One direction ? Psy ? Shy’m ? M. Pokora ?

Plus encore que The Voice ou les NRJ Music Awards, Nikos Aliagas retrouve chaque soir son complice Nicolas Canteloup, avec Après le 20h, c’est Canteloup. Au sujet de l’imitateur, il ne tarit pas d’éloges : « Travailler à ses côtés m’a aidé à être meilleur dans ma façon de présenter les shows, à être plus nuancé, plus sobre... (...) Il est aussi précis qu’une équation ».

Révélé aux yeux du grand public par Star Academy sur TF1 au début des années 2000, l’animateur ne cache pas son jugement sur la version de NRJ12. « La Star Ac’ ne m’appartient plus. Je la vois faire son chemin sans nostalgie. J’espère qu’ils trouveront des talents. »