Premier nommé, Mickaël entre en guerre

lundi 15 mars 2010 à 19:26 |
TF1/ASP/DR

Après la belle entente de la semaine dernière, le trio Mickaël Vendetta, David Charvet et Grégory Basso a explosé en plein vol. Si ces deux derniers continuent d’être les « meilleurs amis », le « roi du buzz » s’est remis la plupart de ses camarades de jeu à dos.

Il faut dire que, ce matin, dès le petit déjeuner, les réflexions ont fusé : «  Vous êtes des cas désespérés, tout ce qui ressemble s’assemble, regardez-moi ces tocards, cette brochette de loosers qui servent à rien » a pesté Vendetta contre les fermiers attablés.

Puis, il a tenu à préciser à Kelly et Surya qu’elles sont manipulées par David et Greg : «  Pour eux, vous servez à rien, vous êtes des pions, ils vous manipulent ». Mickaël précise que c’est, du reste, à cause de Kelly qu’il est brouillé avec David car il aurait toujours soutenu l’ex-Miss Paris.

Rien ne va plus à Zulu Nyala ! « Là on est arrivé dans une autre phase, une phase de guerre mondiale » pour Mickaël Vendetta qui est seul contre tous mais peut cependant compter sur le soutien de Francky Vincent. Le jeune homme est donc tout naturellement le premier nominé de la semaine.

Mardi, les fermiers passeront en hutte d’interviews pour soumettre aux votes du public le nom de trois autres candidats. Deux quitteront définitivement l’aventure lors du prime.

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022