Pretty Little Liars : un film pour terminer la série ?

mardi 6 mai 2014 à 17:11 |
ABC Family

La chaîne câblée ABC Family s’apprête à lancer la cinquième saison Pretty Little Liars . L’enthousiasme parmi les fans est toujours très important et les aventures de Spencer, Hanna, Allison, Aria et Emily ont continué de générer de bonnes audiences lors de la quatrième salve. Le network a d’ailleurs annoncé que la série reviendra dès le mardi 10 juin.

Attention la suite de cette news contient des spoilers sur la saison 4 de Pretty Little Liars.

Dans le dernier épisode de la saison 4, Ezra a été blessé par balle. Le professeur survivra-t-il à ses blessures ? La réponse sera délivrée dans le premier épisode de la saison 5. L’identité de celui qui a frappé Ali a également été un des mystères de la fin de saison, tandis que l’assassin de Madame DiLaurentis court toujours. « A » sera plus proche que jamais dans ce season premiere. A noter que cette cinquième salve d’épisodes démarrera quelques instants après la fusillade du dernier épisode de la saison 4.

Marlene King, la créatrice de l’adaptation télévisée, a confié à E ! Online qu’un film pourrait conclure la série. «  Terminer la série avec un film a toujours été notre objectif . Non seulement pour donner une conclusion, mais aussi peut-être pour commencer une nouvelle vie au cinéma. Si nous faisons quelque chose, il ne s’agira pas d’un téléfilm, mais d’une grande production, d’un grand film  » a-t-elle révélé.

A noter que Chloe Bridges intègrera la distribution de cette nouvelle saison et Tyler Blackburn (Caleb Rivers) fera, quant à lui, son retour, après un passage dans Ravenswood, le spin-off annulé de Pretty Little Liars.

SERIES TV   INTERNATIONAL   PRETTY LITTLE LIARS  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022