Prison Break : M6 passe ses nuits avec Wentworth Miller

vendredi 6 mai 2011 à 12:27 |
FOX/DR

À compter du lundi 23 mai, les nostalgiques de Prison Break pourront retrouver Michael Scofield (Wentworth Miller) et son frère Lincoln Burrows (Dominic Purcell) sur M6. En effet, la chaîne a décidé de rediffuser l’intégralité des quatre saisons de la série, créée par Paul Sheuring, en troisième partie de soirée du lundi. Deux épisodes seront proposés chaque semaine dès 00h30.

Cette programmation fait suite au succès des rediffusion de séries américaines dans cette case horaire. Prison Break succède ainsi aux 4400, autre série qui a rencontré son public en prime time lors de sa première saison.

Depuis, M6 multiplie les séries phares pour débuter ses nuits. Cette programmation fait certainement suite aux succès de Earl tous les vendredis dès minuit qui rassemble jusqu’à 18% du public.

Ainsi, actuellement, chaque samedi, les téléspectateurs peuvent découvrir la nouvelle saison de Supernatural, les mercredis c’est au tour du Journal intime d’une call-girl tandis que s’ouvrent, chaque jeudi, les portes de K-Ville. Et prochainement, le mardi verra l’arrivée de la 3e saison inédite de Burn notice.

M6    SERIES TV    PRISON BREAK    SUPERNATURAL    JOURNAL INTIME D’UNE CALL GIRL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »