Prison Break (saison 5) : Michael Scofield se perd en prime mais monte en puissance sur W9

lundi 9 avril 2018 à 09:21 |
Capture W9

Ce dimanche 8 avril, W9 a choisi de rediffuser la saison 5 de Prison Break, programmée pour la première fois sur l’antenne de M6 en juin 2017.

Les quatre premiers épisodes ont ainsi été proposés. Mais la résurrection de Michael Scofield est loin d’avoir attiré la cible des 4 ans et plus.

Ainsi, Lincoln s’est retrouvé face à T-Bag dans « Ogygia  » sous les yeux de 337 000 Français, soit 1.3% de part de marché. Une performance plaçant W9 en bout de course des chaines TNT. Le deuxième épisode, « La théorie des jeux », a permis à 331 000 personnes de comprendre que le héros était bel et bien vivant, soit 1.4% du public présent devant son petit écran entre 21h50 et 22h40.

Puis, « Le menteur » a sévi sous le regard de 334 000 amateurs, soit 2.1% de part d’audience. Enfin, les messages de Michael pour Lincoln ont été décryptés par 274 000 fidèles dans « L’ennemi de mon ennemi  », soit 3.4% du public entre 23h35 et 00h30.

Si en prime time, Prison Break a été à la peine, elle a su hisser W9 dans le trio de tête de la TNT en deuxième partie de soirée.

A noter également la belle stabilité de l’audience, en nombre de téléspectateurs, entre le premier et le dernier volet de la soirée.

Dimanche prochain, deux épisodes seront proposés sur la chaine du groupe M6.

SERIES TV    AUDIENCES TV    PRISON BREAK    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »