Prison Break (saison 5) : Une saison 6 incertaine, quel avenir pour Michael et Sara après un final explosif ?

jeudi 29 juin 2017 à 18:41 |
2017 Fox and its related entities. All rights reserved

Ce jeudi 29 juin, Michael Scofield et Lincoln Burrows seront de retour pour les trois derniers épisodes de la saison 5 de Prison Break.

Dès 21 heures sur M6, les deux frères se démèneront pour rentrer chez eux avec l’aide de Sucre. Alertée par les problèmes de Michael pendant sa traversée du désert en compagnie de Lincoln, Sara va décider de se rendre au Moyen-Orient afin de retrouver son ancien partenaire. Le couple emblématique de la série sera donc de nouveau réuni après 7 ans d’absence. Pour l’occasion, Michael rencontrera son fils Mike pour la première fois.

Tout au long de la soirée, les personnages tenteront d’établir un plan dans le but de rejoindre les États-Unis. Le danger sera omniprésent d’autant plus que l’identité de Poséidon sera révélée.

Alors que cet épilogue explosif a été diffusé en mai 2017 sur la FOX, on ne sait toujours pas si Scofield et Burrows reviendront pour une saison 6. Les acteurs ont déclaré à plusieurs reprises leur envie de continuer à tourner de nombreux épisodes. De son côté, Paul Scheuring, le créateur de la série, a expliqué que Prison Break reviendrait seulement s’il se sentait capable de proposer une nouvelle saison de qualité. « Je suis ouvert à l’idée d’un retour, mais uniquement si on arrive à trouver une histoire qui vous colle au plafond » a-t-il confié au Hollywood Reporter. Parmi les pistes possibles, il a avoué être très intéressé par la relation entre Michael et son fils.

M6    SERIES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »