Prison Break : Wentworth Miller toujours à la peine

dimanche 11 octobre 2009 à 13:24 |
FOX/DR

Ce samedi 10 octobre, les inconditionnels de Prison Break ont été contraints de suivre les aventures de Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows en seconde partie de soirée. Supprimée du prime time, faute d’audience, la série a toujours réalisé des performances honorables en night.

Ainsi, dans le 19e épisode de cette 4e saison inédite, Lincoln comprend qu’il ne faut guère faite confiance au fameux professeur Sandinsky. Le « Fils de » a séduit plus de 1.8 million de téléspectateurs, soit 9.8% du public présent devant son petit écran entre 22h20 et 23h10.

Dans « L’effet Domino », Michael et son frère ont été pris au piège au Panda Bay Hotel. 1.74 million d’inconditionnels ont suivi Wentworth Miller et Dominic Purcell, soit 14% de part de marché.

Samedi prochain, deux autres épisodes de Prison Break seront diffusés sur M6 à une heure encore plus reculée dans la grille, 23h20.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »