Quand la star d’Ugly Betty rejoint How I met your mother

jeudi 17 novembre 2011 à 13:10 |
NBC

Après l’arrêt d’Ugly Betty, série qui l’a révélée au grand public, Becki Newton a reçu pas moins de 11 propositions lors de la saison des pilotes au début de l’année 2010 pour finalement porter son choix sur Love Bites. Après une grossesse-surprise et une série rétrogradée à une diffusion estivale, l’inoubliable Amanda restait l’une des actrices les plus demandées pour 2011/2012.

De toutes les propositions, la jeune maman avait alors porté son dévolu pour le projet de sitcom Home Grown, signée Jeff et Jackie Filgo pour CBS. Si celui-ci n’a jamais vu le jour, le network a, pour autant, décidé de ne pas laisser filer la comédienne, particulièrement à l’aise dans le registre comique.

Becki Newton, qui a récemment fait part de son désir de jouer dans une sitcom multi-caméra, rejoint donc l’une des plus efficace d’entre elles, How I met your mother. Selon TV Line, le premier épisode incluant l’actrice sera diffusé en janvier prochain. Celle-ci devrait rester tout au long de la septième salve à l’antenne.

Reste à savoir si CBS profitera de cette exposition pour donner le rôle principal d’une future comédie à l’intéressée la saison prochaine.

SERIES TV    INTERNATIONAL    UGLY BETTY    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »