Quand Medium touche le fond sur M6

vendredi 19 mars 2010 à 09:59 |

Si les dernières minutes de la rencontre Marseille - Benfica ont réalisé un important pic d’audience à plus de 4.5 millions de téléspectateurs à 20h55, la programmation de la série Medium a aussitôt fait fuir les amateurs du ballon rond.

À 21h05, l’épisode « Deux visions valent mieux qu’une » n’a été suivi que par 1.8 million de fidèles, soit seulement 7% du public présent devant son poste de télévision. Si la suite et fin de la cinquième saison a maintenu son audience avec « In extremis », pour 8.7% de part de marché, M6 n’est pas parvenue à devancer la suite du téléfilm Henri IV sur France 3.

En seconde partie de soirée, trois rediffusions des aventures d’Allison Dubois ont, quant à elle, attiré respectivement 1.4 million (10.6%), 1 million (13%) et moins de 600 000 téléspectateurs (13.8%) jusqu’à 1 heure du matin.

Avec de telles performances, la chaîne se retrouve pénalisée pour sa part de marché quotidienne moyenne avec seulement 9.8% sur l’ensemble de la journée du 18 mars.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    MEDIUM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »