Quatre Noël et un mariage (TF1) : un amour impossible entre Arielle Kebbel (Vampire Diaries) et Corey Sevier (Retour à Cedar Cove) ?

jeudi 22 novembre 2018 à 13:30 |
Capture Lifetime

Ce jeudi 22 novembre, TF1 propose la fiction inédite de Marita Grabiak, Quatre Noël et un mariage. Réalisée en 2017 pour la chaine américaine Lifetime, elle met en scène Chloé Taylor, jeune femme qui organise la foire de Noël de la ville de Fairmont.

Les téléspectateurs vont découvrir les quatre dernières fêtes de fin d’année de Chloé, synonymes de déceptions amoureuses. Proche d’Evan Mathers, il est muté à l’étranger avant de revenir un an plus tard avec sa fiancée. Un choc pour Chloé qui tente de l’oublier avec Ted, son collègue de travail. Mais ce dernier met un terme à leur relation. Et Evan, qui revient chaque année pour la Foire de Fairmont, hante toujours ses pensées…

Arielle Kebbel, alias Vanessa Shaw dans 90210 Beverly Hills, la nouvelle génération, prête ses traits à l’héroïne. Les fans de Vampire Diaries l’ont connue également dans la peau de Lexi Branson. Elle fait partie du casting de la série de NBC, Midnight, Texas .

Corey Sevier fréquente, quant à lui, les plateaux depuis son plus jeune âge. Il a fait des apparitions dans la série Chair de poule, a été la star du remake de Lassie entre 1997 et 1999. Et si les unitaires remplissent sa filmographie, il a également été repéré dans Retour à Cedar Cove et Mistresses. Enfin, Markie Post, qui incarne la mère de Chloé dans la fiction, sera reconnue des inconditionnels de la série Chicago police Department où elle joue Bunny Fletcher aux côtés de Sophie Bush.

Quatre Noël et un mariage est programmé ce jeudi 22 novembre à 13h55 sur TF1.

TF1   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022