Toutelatele

Quelle Époque : « C’est pas possible ! » Christophe Dechavanne affole Léa Salamé, coup d’arrêt brutal pour France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/04/2023 à 16:43

Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de Quelle Epoque ce samedi 29 avril 2023 sur France 2. La semaine dernière, la présentatrice a subi une baisse de ses audiences avec notamment Daniel Auteuil et David Ginola en invités.

Léa Salamé a su s’imposer progressivement en seconde partie de soirée le samedi avec Quelle Époque . Ce samedi 29 avril 2023, la matinalière de France Inter est de retour aux commandes d’un nouveau numéro sur Frane 2. Seulement, la présentatrice a dû faire face à plusieurs bouleversements au sein de son émission.

Christophe Dechavanne terrifiant dans Quelle Époque

Lors du générique du talk-show Philippe Caverivière, Léa Salamé et un membre de la production organisent un rituel chamaniste. Mais la présentatrice a remarqué que son chroniqueur avait la langue pendue. Morte de rire, elle a mis la main devant sa bouche. Elle a donc entamé son chemin habituel avant d’arriver sur le plateau. Mais elle a été affolée par Christophe Dechavanne. L’ancienne star de La Roue de la Fortune sur TF1 a pris par surprise sa collègue. Terrifiée, elle ne s’attendait pas à un tel rebondissement. « C’est pas possible ! », s’est-elle ainsi écriée.

Par la suite, Christophe Dechavanne et La Salamé ont décrit les similitudes avec la voix chantée de Daniel Auteuil. La présentatrice et son acolyte ont affirmé qu’elle avait trouvé des ressemblances, avec Renaud, Serge Gainsbourg et d’autres artistes de renom. L’acteur et réalisateur de la trilogie de Marcel Pagnol, a rétorqué à leur discussion avec humour. « Donc, je n’ai aucune personnalité », a-t-il souligné.

Léa Salamé en perte de vitesse sur l’antenne de France 2

Léa Salamé a conquis ce samedi 22 avril 2023 près de 1,36 million de Français entre 22h48 et 1h21 du matin, soit 16,8% du public, dont 11,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Malgré son leadership sur l’ensemble de la tranche, c’est un coup d’arrêt brutal pour France 2, puisque Quelle Époque a égaré 0,9 point en une semaine. Néanmoins, la chaîne prend la tête des audiences dès 23h45 et la fin des battles de The Voice sur TF1, avec Nikos Aliagas.

La suite des péripéties de Léa Salamé est à retrouver dans Quelle Époque , diffusés chaque samedi aux alentours de 22h45 sur France 2.