Quelle époque : “C’est vous la méchante !”, Léa Salamé attaquée, son mari moqué sur France 2

lundi 23 janvier 2023 à 16:43 |
Capture France 2

Léa Salamé a reçu Roselyne Bachelot et le rappeur SDM dans Quelle Epoque. L’édition du samedi 21 janvier 2023 a connu un incroyable succès sur France 2. Philippe Caverivière, dans ses éditos, est revenu sur les clashes de la semaine précédente.

Léa Salamé a acté une nouvelle édition de son émission Quelle Époque . En effet, l’animatrice était aux commandes d’un numéro ce samedi 21 janvier 2023 en seconde partie de soirée sur l’antenne de France 2. Sur le plateau était présente Roselyne Bachelot, pour la promotion de son ouvrage. Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière étaient là eux aussi pour accompagner la successeure de Laurent Ruquier .

Philippe Caverivière étrille Christiane Taubira dans Quelle Époque

Le chroniqueur est revenu sur les débats tendus entre Christiane Taubira et Daniel Cohn-Bendit. Il a évoqué le manque d’humour des deux protagonistes. Il a donc montré une photo des deux polémistes cyniques pour affirmer qu’ils ont ri à une de ses vannes. Christophe Dechavanne a souligné avec un brin d’ironie qu’il s’est fait une amie.

Dans le même temps, il a attaqué la matinalière de France Inter. « C’est vous la méchante », a-t-il insisté, avant que cette dernière n’ait réfuté cette hypothèse. De plus, l’humoriste s’est moqué du mari de Léa Salamé. Il a mis en avant le fait que les deux candidats à la présidentielle 2022 s’étaient exilés durant cette semaine de grève. « Emmanuel et Marine, si on vous fait chier, dites-le nous  », a-t-il déclaré.

Léa Salamé explose sur France 2

Léa Salamé, portée par les scores impressionnants de Cyril Féraud, a su convaincre 1,15 million de Français entre 23h22 et 1h52 du matin ce samedi 21 janvier 2023, soit 19,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 11,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un record historique en part d’audience pour Quelle Epoque depuis la création du programme le 24 septembre dernier. Une progression est à noter de 2,2 points par rapport à la semaine précédente.

L’émission a rassemblé jusqu’à 1,5 million de personnes et s’est retrouvée leader dès 0h17. Le divertissement a connu plusieurs pics incroyables à 27,7% au niveau du public global, 17,3% sur la cible commerciale féminine, 20,5% sur les 25-49 ans et 30,8% auprès des iCSP+. Léa Salamé est très suivie sur les cibles, confirmant son installation sur la seconde partie de soirée.

Léa Salamé est de retour dans Quelle Époque chaque samedi sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    CHRISTOPHE DECHAVANNE    DIVERTISSEMENT    QUELLE EPOQUE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »