Toutelatele

Quelle époque : Christophe Dechavanne balance sur un invité, Léa Salamé affole les compteurs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/03/2023 à 17:53

Ce samedi 4 mars 2023, Léa Salamé assure une nouvelle édition de Quelle époque sur France 2. La semaine dernière, le talk a réalisé un record d’audience historique.

Ce samedi 4 mars 2023, France 2 proposera un nouveau numéro de Quelle époque , le talk de seconde partie de soirée animé par Léa Salamé et diffusé chaque samedi soir. En l’espace de cinq mois, l’émission est devenue un vrai rendez-vous.

Par ailleurs, dans l’édition de la semaine dernière, l’animatrice recevait Yann Moix, déjà présent lors de la première. Pour rappel, le chroniqueur et la journaliste étaient en duo dans On n’est pas couché avec Laurent Ruquier à la rentrée 2015. Léa Salamé confie : « Ma plus belle année d’On n’est pas couché ».

Les révélations chocs de Christophe Dechavanne sur Michaël Youn dans Quelle époque

Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission, a également retrouvé une ancienne connaissance en la présence d’Évelyne Dhéliat, la présentatrice météo de TF1, son ancienne chaîne. De plus, Michaël Youn, présent sur le plateau, a déjà travaillé avec Christophe Dechavanne, qui a récemment expliqué pourquoi des gens se sont mis à le détester. Celui-ci avait produit une émission pour le comédien.

Christophe Dechavanne raconte qu’il s’était disputé avec lui suite à un désaccord. En tant que producteur, il estime que lui et sa bande « faisaient n’importe quoi ». Il ne souhaite pas dévoiler ce qu’ils voulaient faire, mais Michaël Youn, n’ayant pas de souvenir, demande, tout comme Léa Salamé. Christophe Dechavanne balance ainsi sur l’invité en expliquant que lui et ses potes « jetaient de la merde de chien sur des bateaux-mouches du haut d’un pont ».

L’exploit de Léa Salamé sur France 2

Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h04 et 1h28, a réuni 1,41 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,3 point. Le programme réalise un record d’audience historique en nombre de téléspectateurs. Un pic à 1,8 million de Français est même atteint ainsi qu’un pic à 31% du public présent.

Sur les cibles, l’émission a séduit 19,2% sur les 25-49 ans et 15,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De plus, face à une nouvelle concurrence avec le débrief de The Voice sur TF1, France 2 s’impose leader. Ainsi, Léa Salamé affole les compteurs et fait l’exploit d’installer un véritable rendez-vous sur cette case du samedi soir en seconde partie de soirée.

Quelle époque est à retrouver ce samedi 4 mars en seconde partie de soirée sur France 2.